Gestion de documents dématérialisés (GED), un indispensable

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Vous voulez savoir ce qui se cache derrière cet acronyme ? Et bien je vais vous l’expliquer.

M. V est patron d’une agence qui a pour mission de travailler l’identité visuelle des sociétés quel que soit leur coeur de métier. Quand les équipes de M. V répondent au brief de leurs clients, elles joignent systématiquement un devis à tiroirs à leurs propositions.

Fin 2015, suite à une directive locale, les entreprises du secteur de la communication comme celle de M. V se font contrôler. Lors de ce type de contrôle, des pièces justificatives comme des factures clients peuvent être demandées. Heureusement, grâce à la gestion de documents dématérialisés (GED) présente dans toutes les applications Donzat Solution France™, M. V peut demander au service de comptabilité de remettre la main rapidement sur les factures demandées, les scans des BL signés (Bons de Livraisons) par client ou même par exercice.

Avec la fonction GED, M. V n’a plus à faire de raid dans les boîtes d’archives ou les classeurs de sa société.

Comme ça tout le monde est gagnant. En un rien de temps M. V imprime les documents justificatifs, l’auditeur dispose, s’en va et l’activité reprend #OKLM.