Mises à Jour des applications Donzat Cloud Pro – mai 2016

maj-update-donzat-jag-changelog

Comme chaque éditeur d’applications, à votre contact nous apprenons et nous nous améliorons. Voici les dernières Mises à jour.

Image de profil

Vous étiez nombreux à nous en parler et bien c’est fait. L’image de profil est désormais « Responsive », cela veut dire que l’image de profil que vous ajouterez ne sera plus déformée, elle tiendra parfaitement dans son cadre. Pas mal, non ?

Profil-homotetie

Donner une image à vos produits

Comme vous le savez les produits et services que vous proposez à vos clients peuvent être identifiés grâce à des images.
Si l’un de vos articles n’en possède pas, pas de panique. Rendez-vous simplement sur sa fiche.
Si aucune image n’existe pour l’article sélectionné, alors un champ d’ajout rapide s’affichera. Simple non ?

screen_add_pj_zoneff

Vite un prix

Lors de la préparation d’un devis via « vite un prix », vous pourrez identifier plus rapidement les articles grâce aux images que vous aurez au préalable chargées. En effet maintenant les images s’affichent dans le tableau de sélection du produit.
Désormais impossible d’intervertir deux produits similaires mais de couleurs différentes. Et ainsi vos clients auront encore plus vite un prix.

Rappel :

Vite un prix est une fonctionnalité qui vous permet de créer un devis ou une facture client à partir d’un panier de commande.

screen_caddie_picture

Premier pas

Chez Donzat Solution France nous travaillons aussi avec des auto et micro-entrepreneurs qui découvrent pour la première fois la création d’un document de vente. Si vous faites partie de ces nouveaux utilisateurs pas de honte, pas de peur, désormais grâce aux « Premiers pas » vous ne serez plus jamais seul pour créer vos premiers devis et vos premières factures
et commandes. Une fois que vous maitriserez la création de documents commerciaux, cliquez sur « J’ai compris » et la zone premier pas disparaitra.

Si toutefois vous deviez former un nouveau collaborateur il vous suffira de rétablir les paramètres par défaut (purger les persistances utilisateur) pour qu’il profite comme vous de cet accompagnement qu’offrent les premiers pas.

1er pas commande

Conditions bloquantes

Lors de la création d’une fiche article ou d’un document commercial, si l’un des champs requis n’est pas rempli correctement alors le message d’erreur qui s’affiche vous renvoie désormais dans la partie concernée par cette condition bloquante.

Ces mises à jour s’appliquent aussi à toutes les applications de la Gamme enLIGNE™.

Rendez-vous prochainement pour de nouvelles « mises à jour ».